Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autoroute 640 est, à Blainville

Fermetures complètes des bretelles du chemin du BasdeSainteThérèse

durée 18h00
22 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de fermetures complètes des bretelles d’entrée et de sortie n o  24 Montée Lesage/Chemin du BasdeSainteThérèse de l’autoroute 640, en direction est, menant et à partir du chemin du BasdeSainteThérèse à Blainville, pour une durée d’environ 7 semaines à compter du 27 juin.

Ces fermetures sont nécessaires dans le cadre de travaux de réaménagement, menés par la Ville de Blainville, pour améliorer la fluidité de la circulation à cette intersection.

Gestion de la circulation

Du 27 juin à la mi-août, en tout temps

Fermetures complètes des bretelles d’entrée et de sortie no 24 Montée Lesage/Chemin du BasdeSainteThérèse de l’autoroute 640, en direction est.

La coordination des travaux sera effectuée de manière à limiter les incidences et les chemins de détour. Lors des fermetures complètes, les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation temporaires.

À noter que la limite de vitesse sera réduite dans la zone de travaux.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2022-2024 de la région des Laurentides.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Nadine Girault dresse un bilan très positif de son mandat au sein du gouvernement.

La députée de Bertrand, ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, Mme Nadine Girault, dresse un bilan très positif de son mandat au sein du gouvernement. « Lorsque je suis arrivée en poste en 2018, il était évident que la circonscription de Bertrand avait un déficit en ...

durée Hier 11h00

Le gouvernement confirme son engagement à compléter le prolongement de l’autoroute 19 d’ici 2027

Le gouvernement du Québec annonce qu’une étape importante a été franchie dans le cadre du prolongement de l’autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion. Ce projet, qui représente un investissement de 899,4 millions de dollars, dont 260,4 millions de dollars financés par le gouvernement du Canada, passe à l’étape de réalisation. Le ministre ...

3 juillet 2022

Les Bibliothèques de Shawinigan recevront Marthe Laverdière

Dans le cadre des rencontres « Les Chaises littéraires », les Bibliothèques de Shawinigan recevront le 16 juillet prochain Marthe Laverdière. L’activité animée par Patricia Powers se déroulera à l’agora du parc Saint-Maurice à 10 h 30. Cette rencontre permettra d’en apprendre davantage sur le processus d’écriture et les inspirations de Marthe ...