Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autoroute 640 est, à Blainville

Fermetures complètes des bretelles du chemin du BasdeSainteThérèse

durée 18h00
22 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de fermetures complètes des bretelles d’entrée et de sortie n o  24 Montée Lesage/Chemin du BasdeSainteThérèse de l’autoroute 640, en direction est, menant et à partir du chemin du BasdeSainteThérèse à Blainville, pour une durée d’environ 7 semaines à compter du 27 juin.

Ces fermetures sont nécessaires dans le cadre de travaux de réaménagement, menés par la Ville de Blainville, pour améliorer la fluidité de la circulation à cette intersection.

Gestion de la circulation

Du 27 juin à la mi-août, en tout temps

Fermetures complètes des bretelles d’entrée et de sortie no 24 Montée Lesage/Chemin du BasdeSainteThérèse de l’autoroute 640, en direction est.

La coordination des travaux sera effectuée de manière à limiter les incidences et les chemins de détour. Lors des fermetures complètes, les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation temporaires.

À noter que la limite de vitesse sera réduite dans la zone de travaux.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2022-2024 de la région des Laurentides.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec dépose un projet de loi qui ouvre la porte à la séquestration de CO2

Québec a déposé un projet de loi, jeudi, qui vise à encadrer, pour la première fois, la séquestration géologique du carbone au Québec. Le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes entreprises, Samuel Poulin, a déposé le projet de loi 17 afin «d'encadrer la recherche et l'exploitation de réservoirs souterrains». Si ce projet est ...

Publié hier à 14h00

L'augmentation des dépenses en défense devrait ajouter 63 G$ au déficit d'ici 2035

L'organisme parlementaire chargé de surveiller les dépenses publiques estime que le projet du premier ministre Mark Carney de consacrer l'équivalent de 5 % du PIB à la défense d'ici 2035 entraînera une augmentation du déficit budgétaire fédéral de 63 milliards $ en 2035. Un rapport du directeur parlementaire du budget, Jason Jacques, estime que ...

Publié le 4 février 2026

Ottawa reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré une suggestion

Le ministre de la Défense David McGuinty affirme que le Canada reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré la suggestion d'un ancien chef militaire selon laquelle Ottawa ne devrait pas exclure cette possibilité. M. McGuinty a déclaré que le Canada avait signé des traités internationaux s'opposant explicitement à la prolifération des ...