Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autoroute 640 est, à Blainville

Fermetures complètes des bretelles du chemin du BasdeSainteThérèse

durée 18h00
22 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de fermetures complètes des bretelles d’entrée et de sortie n o  24 Montée Lesage/Chemin du BasdeSainteThérèse de l’autoroute 640, en direction est, menant et à partir du chemin du BasdeSainteThérèse à Blainville, pour une durée d’environ 7 semaines à compter du 27 juin.

Ces fermetures sont nécessaires dans le cadre de travaux de réaménagement, menés par la Ville de Blainville, pour améliorer la fluidité de la circulation à cette intersection.

Gestion de la circulation

Du 27 juin à la mi-août, en tout temps

Fermetures complètes des bretelles d’entrée et de sortie no 24 Montée Lesage/Chemin du BasdeSainteThérèse de l’autoroute 640, en direction est.

La coordination des travaux sera effectuée de manière à limiter les incidences et les chemins de détour. Lors des fermetures complètes, les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation temporaires.

À noter que la limite de vitesse sera réduite dans la zone de travaux.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2022-2024 de la région des Laurentides.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Ottawa vante un fonds de 6 milliards $ pour doubler les exportations hors États-Unis

Le ministre fédéral du Commerce international, Maninder Sidhu, a déclaré avoir constaté un changement radical dans l'intérêt pour les exportations canadiennes à destination des pays autres que les États-Unis dans le contexte de la guerre commerciale qui oppose actuellement le Canada à son voisin du sud. M. Sidhu a expliqué à La Presse Canadienne ...

Publié hier à 9h00

La FMOQ dépose ses demandes aux tribunaux pour contester la loi 2

Sans grande surprise, les médecins de famille contestent officiellement la loi 2, qui a fait couler beaucoup d'encre depuis son adoption sous bâillon le 25 octobre dernier. La Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ) a annoncé qu'elle déposera vendredi une demande de sursis et un pourvoi de contrôle judiciaire devant les tribunaux. Le ...

Publié le 20 novembre 2025

Rémunération des médecins: des expertes estiment que la réforme doit aller plus loin

Changer le mode de rémunération des médecins est nécessaire au Québec, réitèrent des expertes, mais il s'agit d'un faux débat, selon elles, puisque les parties étaient déjà toutes d'accord sur ce point. De plus, on avance que la loi 2 ne va pas assez loin et qu'on devrait faire des médecins des salariés du réseau, comme c'est le cas de la plupart ...