Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mélissa Picard Allard et Jessica Godoin

Deux Jérômiennes au prochain Rallye Aïcha des Gazelles

durée 13h00
27 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'équipe composée  de Mélissa P.Allard et Jessica Godoin de Saint-Jérôme s'apprête à prendre le départ le 12 avril pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2024.

L'équipage #38 est enthousiaste à l'idée d'annoncer son départ imminent pour le célèbre Rallye Aïcha des Gazelles, qui se déroulera du 12 au 27 avril prochain dans le désert marocain. Cet événement légendaire mettra à l'épreuve les compétences en navigation, la résilience et la détermination des participantes.

Le Rallye Aïcha des Gazelles représente bien plus qu'une simple compétition ; c'est une aventure humaine et sportive qui met en lumière les valeurs de solidarité, de dépassement de soi et de respect de l'environnement. En tant qu'équipe provenant de Saint-Jérôme, les deux amies sont honorées de représenter leur région dans cette compétition emblématique.

L'équipage, composé de Mélissa Picard Allard et Jessica Godon, se prépare activement pour prendre le départ le 12 avril prochain. Nous sommes prêtes à relever tous les défis que le désert marocain nous réserve. «Nous sommes convaincues que cette expérience unique renforcera nos liens d'équipe, notre capacité à surmonter les obstacles et notre engagement envers l'égalité des genres.  »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...