Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Isabelle Jubinville

MRC des Laurentides: Nomination de la directrice du service des Finances

durée 11h00
24 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lors de la séance du 20 février dernier, le Conseil des maires de la MRC des Laurentides a procédé à la nomination d'Isabelle Jubinville au poste de directrice des Finances.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables, Isabelle Jubinville cumule près de vingt-huit ans d’expérience professionnelle, ayant notamment occupé des postes à responsabilité tels que directrice des finances et directrice générale au sein d'importantes organisations privées dans le secteur de la construction.

Isabelle relèvera directement de la direction générale et supervisera l’équipe du service des Finances. Parmi ses responsabilités figurent le contrôle interne, l’application des normes comptables, l’engagement financier des services sous sa responsabilité ainsi que la participation à l’élaboration des prévisions et stratégies budgétaires. Elle collaborera également avec tous les organismes apparentés de la MRC des Laurentides et au suivi des projets et subventions.

« À la suite d’un processus de dotation rigoureux, Isabelle s’est démarquée non seulement par la maîtrise de son champ d’expertise mais aussi par sa capacité à instaurer de nouvelles façons de faire pour l’amélioration continue des processus. Sa rigueur, sa polyvalence et sa grande volonté de mettre à profit sa vaste expérience financière dans un nouveau secteur d’activité qu’est le municipal, alliées à sa personnalité déterminée, nous ont convaincus qu’elle saura mener à bien les mandats sous sa direction », affirme la directrice générale et greffière-trésorière Nancy Pelletier.

«Sous la recommandation de notre directrice générale, le Conseil des maires a unanimement soutenu la candidature d’Isabelle Jubinville au poste de directrice des Finances. Son expertise en comptabilité ainsi que ses qualités humaines et son professionnalisme seront des atouts précieux dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons la bienvenue dans notre organisation », déclare Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...