Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Isabelle Jubinville

MRC des Laurentides: Nomination de la directrice du service des Finances

durée 11h00
24 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lors de la séance du 20 février dernier, le Conseil des maires de la MRC des Laurentides a procédé à la nomination d'Isabelle Jubinville au poste de directrice des Finances.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables, Isabelle Jubinville cumule près de vingt-huit ans d’expérience professionnelle, ayant notamment occupé des postes à responsabilité tels que directrice des finances et directrice générale au sein d'importantes organisations privées dans le secteur de la construction.

Isabelle relèvera directement de la direction générale et supervisera l’équipe du service des Finances. Parmi ses responsabilités figurent le contrôle interne, l’application des normes comptables, l’engagement financier des services sous sa responsabilité ainsi que la participation à l’élaboration des prévisions et stratégies budgétaires. Elle collaborera également avec tous les organismes apparentés de la MRC des Laurentides et au suivi des projets et subventions.

« À la suite d’un processus de dotation rigoureux, Isabelle s’est démarquée non seulement par la maîtrise de son champ d’expertise mais aussi par sa capacité à instaurer de nouvelles façons de faire pour l’amélioration continue des processus. Sa rigueur, sa polyvalence et sa grande volonté de mettre à profit sa vaste expérience financière dans un nouveau secteur d’activité qu’est le municipal, alliées à sa personnalité déterminée, nous ont convaincus qu’elle saura mener à bien les mandats sous sa direction », affirme la directrice générale et greffière-trésorière Nancy Pelletier.

«Sous la recommandation de notre directrice générale, le Conseil des maires a unanimement soutenu la candidature d’Isabelle Jubinville au poste de directrice des Finances. Son expertise en comptabilité ainsi que ses qualités humaines et son professionnalisme seront des atouts précieux dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons la bienvenue dans notre organisation », déclare Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Drainville veut raccourcir les échéanciers des autorisations de 18 à 9 mois

Le gouvernement Legault veut autoriser plus rapidement les projets des entreprises, mais il ne peut garantir que sa cible de neuf mois sera respectée. Le ministre de l'Environnement, Bernard Drainville, a présenté lundi en conférence de presse un projet de règlement en vue de raccourcir les échéanciers pour l'autorisation des projets industriels, ...

Publié le 5 décembre 2025

Une troisième défaite du Oui serait «terrible» pour le Québec, dit Legault

Le premier ministre François Legault met en garde les Québécois contre l’élection d’un gouvernement dirigé par Paul St-Pierre Plamondon, rappelant que le chef péquiste veut absolument faire un troisième référendum et qu’une autre défaite du camp du Oui serait «terrible» pour le Québec. «J'entends beaucoup de souverainistes me dire: “il ne faut ...

Publié le 5 décembre 2025

10 000 mandats d'expulsion de l'ASFC sont actifs depuis plus d'un an

Plus de 10 000 mandats d'expulsion de l'Agence des services frontaliers du Canada sont actifs depuis plus d'un an, même si l'agence affirme que les expulsions ont atteint un niveau record. Les statistiques de l'ASFC montrent que plus de 33 000 mandats d'expulsion sont actuellement en attente. Le vice-président de l'agence, Aaron McCrorie, a ...