Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle nomination

Jean-François Sabourin directeur général adjoint de Saint-Colomban

durée 10h16
26 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Colomban a nommé Jean-François Sabourin directeur général adjoint au développement des infrastructures et aménagement du territoire.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Sabourin sera entre autres appelé à superviser le développement du périmètre urbain et la mise en valeur du territoire, collaborant étroitement entre autres avec les services d’urbanisme, des travaux publics et du génie. 

M. Sabourin évoluait depuis 2018 au sein de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), ayant mis sur pied le Service-conseil en aménagement du territoire (SAT). Urbaniste de formation, il possède une impressionnante feuille de route en matière d’urbanisme municipal et de relations intergouvernementales, incluant comme responsable de la participation de l’UMQ à divers travaux parlementaires.

Détenteur d’une maîtrise en administration publique et d’une maîtrise en aménagement, il ne fait nul doute que l’expertise de M. Sabourin sera extrêmement précieuse pour le développement de la Ville de Saint-Colomban.

« La Ville de Saint-Colomban est fort heureuse de pouvoir compter sur le professionnalisme, l’expertise et le réseau qu’a bâti Jean-François Sabourin au cours des dernières années. Nous sommes très enthousiastes de le voir à l’œuvre dans le développement, l’optimisation et le potentiel de collaboration avec les services de la Ville de Saint-Colomban au cœur d’une grande variété de projets structurants pour notre ville en croissance. »

M. Sabourin entrera en poste le 9 juin prochain. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...