Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le terrain de Signature Aluminium sera vacant

durée 13h54
3 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Le terrain de l'ancienne bâtisse de Signature Aluminium, situé sur le boulevard Curé-Labelle à Sainte-Thérèse, devrait céder sa place à un projet de type commercial ou résidentiel.

C'est du moins ce qu'a affirmé la directrice générale de la municipalité, Chantal Gauvreau, lorsque le journal l'a questionnée au sujet de la démolition de l'édifice, entreprise il y a quelques jours.

Pour le moment, il semblerait que la Ville n'ait pas reçu de proposition. Le terrain sera donc être nettoyé et demeurera vacant jusqu'à nouvel ordre.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...

Publié à 12h00

Des avis concernant la qualité de l'air et la chaleur restent en vigueur au pays

Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie. Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...

Publié hier à 12h00

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, révèle un portrait des habitudes

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, non pas pour se priver, mais pour mieux choisir. C’est ce que révèle «l’Indice A3», qui brosse le portrait des habitudes et des préférences des consommateurs grâce aux résultats d’un sondage Léger commandé par A3, un regroupement de 85 agences de vins, de bières et de spiritueux. «Les habitudes ...