Disparition: la police sollicite l'aide du public

Par Communiqué de presse
La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville sollicite l’aide du public afin de localiser ou de recevoir de l’information concernant Suzanne Ducasse, 62 ans, vue pour la dernière fois dans un centre commercial à Rosemère le jeudi 14 juin, vers 17h. Elle s’y était présentée seule, en utilisant sa voiture, pour y faire un retour de marchandise.
À la demande de la famille qui craint pour sa sécurité, les policiers diffusent une photo de Mme Ducasse. Il semble qu’il serait contraire à ses habitudes de laisser sa famille sans nouvelle pendant une longue période et ses proches considèrent qu’elle pourrait éprouver des difficultés personnelles.
Les enquêteurs croient qu’elle pourrait être dans la région des Laurentides ou de Laval mais l’enquête ne permet pas, pour l’instant, d’orienter les recherches vers un secteur précis de ces régions.
À noter que Mme Ducasse possède une voiture de marque Toyota Corolla 2003 blanche immatriculée 767 VVS.
Description physique
Suzanne Ducasse a les cheveux châtains, les yeux bruns, mesure 1m65 (5pieds 5 pouces).
Toutes informations relatives à ce dossier peuvent être transmises à la Régie de police Thérèse-De Blainville au 450-435-2421nou à votre service de police local.