Boisbriand : piéton happé sur l'autoroute 15
Boisbriand- Un piéton qui marchait sur l'autoroute 15 en direction sud, à la hauteur de Boisbriand a été happé par une voiture jeudi matin.
L'homme tentait de traverser l'autoroute 15 sud quand il a été frappé de plein fouet par un automobiliste circulant dans la troisième et dernière voie de l'autoroute.
La victime, un homme de 44 ans, a été transportée à l'hôpital de Saint-Eustache où l'on a constaté son décès vers 11h30.
La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à la fermeture de l'autoroute 15 sud afin d'identifier les causes de l'accident. La route a été rouverte à la circulation vers 11h20.
D'après les policiers, le conducteur du véhicule a subi un violent choc nerveux. Les policiers étaient toujours à interroger d'autres témoins afin de poursuivre leur enquête. La thèse de l'auto-stoppeur n'est pas écarté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.