Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Boisbriand : piéton happé sur l'autoroute 15

durée 12h43
27 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Boisbriand- Un piéton qui marchait sur l'autoroute 15 en direction sud, à la hauteur de Boisbriand a été happé par une voiture jeudi matin.

L'homme tentait de traverser l'autoroute 15 sud quand il a été frappé de plein fouet par un automobiliste circulant dans la troisième et dernière voie de l'autoroute.

La victime, un homme de 44 ans, a été transportée à l'hôpital de Saint-Eustache où l'on a constaté son décès vers 11h30.

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à la fermeture de l'autoroute 15 sud afin d'identifier les causes de l'accident. La route a été rouverte à la circulation vers 11h20.

D'après les policiers, le conducteur du véhicule a subi un violent choc nerveux. Les policiers étaient toujours à interroger d'autres témoins afin de poursuivre leur enquête. La thèse de l'auto-stoppeur n'est pas écarté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Des fermetures au pont Charles-De Gaulle, du 16 au 19 janvier

Durant la fin de semaine du 16 au 19 janvier, des fermetures de l'autoroute 40, à la hauteur du pont Charles-De Gaulle reliant Montréal et Terrebonne sont prévues pouvant perturber la circulation. Ces entraves sont nécessaires dans le cadre des travaux de réparation qui sont en cours. Gestion de la circulation Du vendredi 16 janvier, à ...

Publié hier à 9h00

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...

Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...