Bois-des-Filion se dissocie d’Aqua Vie

Par Josiane Yelle
La Ville de Bois-des-Filion dénonce des représentants de la compagnie Aqua Vie qui effectueraient, depuis un certain moment, de fausses représentations auprès de citoyens de la municipalité.
Selon l’information transmise par la Ville de Bois-des-Filion, des représentants d’Aqua Vie contacteraient des résidents pour leur offrir un test d’eau, en laissant entendre qu’il leur est offert gratuitement par leur municipalité.Les résultats du test démontreraient ensuite que l’eau fournie par le système de distribution d’eau potable de la ville n’est pas adéquate. L’entreprise tenterait alors de vendre des équipements de purification d’eau aux citoyens.
La municipalité indique toutefois qu’il s’agit de fausses représentations et affirme n’avoir jamais mandaté cette compagnie « qui utilise abusivement le nom de la Ville de Bois-des-Filion », peut-on lire dans un communiqué.
Plus d’une dizaine d’appels auraient été logés à la Ville.
La même problématique s’était produite en janvier dernier dans l’arrondissement de Montréal-Nord. La Ville avait lancé le même avertissement à ses citoyens.
L’Écho de la Rive-Nord a tenté de joindre les responsables d’Aqua Vie, mais sans succès. Toutes les personnes contactées se sont relancé la balle.
La Ville de Bois-des-Filion précise quant à elle que son eau est de très grande qualité et que des tests sont effectués continuellement pour s’en assurer.