Grève des employés municipaux du 26 novembre: les services seront perturbés à Mirabel
En raison de la grève des employés municipaux, quelques activités seront perturbées mercredi à Mirabel.
Dans un court communiqué de presse, la Ville a tenu à informer ses citoyens que les arénas de Saint-Augustin, Saint-Canut et Saint-Janvier ne seront pas accessibles au public au cours de cette journée.
De plus, les activités tenues en soirée par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire seront annulées. À l’exception de celle située dans le secteur de Saint-Janvier, qui sera ouverte de 10h à 16h, les bibliothèques de la ville seront également toutes fermées.
L’hôtel de ville, les bureaux administratifs du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, la Cour municipale, les services de police et de sécurité incendie ainsi que la centrale du service de la bibliothèque seront néanmoins ouverts.
Sans contrat de travail depuis le 31 décembre 2012, les cols bleus et cols blancs de Mirabel devraient manifester à certains endroits tout au long de cette journée de “grand dérangement”.
Opposés au projet de loi 3 sur la réforme des régimes de retraite, les syndicats d’employés de plusieurs autres villes seront aussi en grève mercredi.