Opération VACCIN
Six conducteurs arrêtés lors des contrôles routiers du week-end
Comme à chaque année, lorsque les fêtes approchent, les contrôles routiers s’intensifient. Les policiers de la région ont soldé ce premier week-end de «barrages» avec six arrestations.
Le 27 novembre, entre 21h et 2h, à l’intersection des boulevards de la Seigneurie et de Michèle-Bohec, 1217 véhicules ont franchi le contrôle routier érigé par les policiers de Blainville.
De ce nombre, 24 ont subi le test de dépistage ADA. Parmi eux, deux ont été arrêtés pour conduite avec des capacités affaiblies.
Dans la nuit de samedi à dimanche, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville a rencontré 300 conducteurs, dont 10 qui ont dû se soumettre à des tests. Au final, trois individus ont été arrêtés et un constat d’infraction a été émis.
Finalement, du côté des postes autoroutiers de Laval et des Laurentides de la Sûreté du Québec, sur les quelque 2000 conducteurs qui ont dû passer le contrôle routier, neuf ont dû passer les tests de dépistage. Parmi eux, seul un individu a été arrêté.
Au cours des prochains week-ends, les policiers tiennent à rappeler que plusieurs barrages routiers seront effectués sur le territoire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.