Un succès pour la Guignolée de la Polyvalente Sainte-Thérèse
La responsable de la Guignolée de la Polyvalente Sainte-Thérèse (PST) étant à la retraite, c’est la policière en milieu scolaire, Mme Isabelle Giguère, qui a décidé de prendre le projet en main.
Elle a donc fait un concours dans toutes les classes d'univers social de la PST, une école secondaire de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles.
Le groupe qui amassait le plus de denrées gagnait un dîner pizza avec la policière. Cette levée de fonds a permis d'amasser la somme de 230 $ en argent, en plus des denrées non périssables. Cet argent a permis de faire une épicerie de 149 denrées supplémentaires.
De précieux partenaires
M Luc Daigle, propriétaire du IGA Daigle situé sur la rue René A. Robert à Sainte-Thérèse, a aussi participé à l'activité en ajoutant des denrées au panier. De plus, un chandail signé par les joueurs de l'Armada a été tiré parmi les étudiants participants. L’heureux gagnant du chandail est Jhayclark Parent. Ce projet aura donc permis de récolter plus de 2 000 denrées alimentaires pour les familles démunies de la région.
La direction de la PST tient à remercier les partenaires, tous ses étudiants et les membres de son personnel enseignant de leur généreuse participation. Un merci particulier à Mme Brégide DuBois, enseignante, pour son implication avec la policière scolaire. Ensemble, ils ont contribué au succès de la Guignolée 2014 à la PST.