Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Poule aux oeufs d'or

Un Rosemérois met la main sur 52 000 $

durée 06h00
8 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lors de l’émission La Poule aux œufs d’or du 31 décembre 2014, M. Roger Thérien, de Rosemère, a remporté au total 52 000 $.

L’heureux gagnant a comme projet de changer de voiture. Sur la photo, M. Thérien est en compagnie du sympathique animateur Guy Mongrain.

 Saviez-vous que depuis 1993, La Poule aux œufs d’or a accueilli sur son plateau de télévision au-delà de 7 000 participants à qui elle a remis plus de 206,8 millions de dollars, et que le gros lot a été remporté par 134 personnes?

Parmi ces chanceux, plus de 490 personnes provenant de la région des Laurentides ont gagné plus de 14,8 millions de dollars à la télévision.

La Poule aux œufs d’or est diffusée le mercredi, à 19 h, sur les ondes de TVA. Toujours aussi populaire, l’émission attire environ un million de téléspectateurs toutes les semaines!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Aider à la protection du papillon monarque par une sortie en plein air

La population est invitée à documenter la période de reproduction de papillons monarques, qui est en cours, afin de permettre aux scientifiques du Canada, des États-Unis et du Mexique de mieux protéger cet insecte menacé. Du 25 juillet au 3 août, le Blitz international de suivi du monarque incite les citoyens à sortir en plein air et trouver ces ...

Publié le 24 juillet 2025

Suicide chez les jeunes: certains signaux plus difficiles à détecter pour les parents

Deux profils se dégagent parmi les jeunes qui ont des pensées suicidaires, révèle une récente étude de l'Université McGill publiée dans la revue médicale Jama Psychiatry. On y apprend aussi que certains signes avant-coureurs de suicide chez les jeunes échappent souvent aux parents ou aux enseignants. Les chercheurs ont voulu comprendre comment ...

Publié le 24 juillet 2025

Une découverte montréalaise élucide l'épuisement des cellules immunitaires

Des chercheurs montréalais ont mis le doigt sur un facteur qui explique pourquoi les cellules immunitaires chargées de combattre les infections chroniques et même le cancer finissent par s'épuiser et perdre de leur efficacité. Cet «épuisement» limite notamment l'impact que peut avoir l'immunothérapie, qui compte pourtant parmi les développements ...