Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le TéléDon dépasse son objectif

Chargement du vidéo
durée 09h36
27 avril 2015
Eric Mondou
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Eric Mondou, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le quatrième TéléDon au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache peut se dire mission accomplie. L’événement qui s’est tenu vendredi soir au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand a recueilli la somme de 187 326$.

Fixé à 175 000$, l’objectif que s’étaient donné les organisateurs a ainsi été dépassé de plus de 12 000$. L’argent amassé est supérieur aux deux dernières éditions alors que 120 000$ et 162 000$ avaient été récoltés. 

Éric Salvail et Isabelle Racicot assuraient l'animation du TéléDon alors que Dany Dubé et Emmanuel Auger agissaient à titre d’animateurs de plateau. Une trentaine d’artistes, dont Karim Ouellet, France D’Amour et René Simard, ont participé à la soirée.  

La Fondation Hôpital Saint-Eustache soutient l’hôpital du même nom en permettant l'acquisition d’équipements de haute technologie n’étant pas financés par le ministère de la Santé et des Services sociaux. 

Depuis ses débuts en 1990, la fondation a remis près de 6 millions de dollars au centre hospitalier, notamment pour l’achat d’un tomodensitomètre, d’équipements liés à la traumatologie, à l’imagerie médicale, à l’amélioration des diagnostics et des soins et au soutien du programme du réseau mère-enfant. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

La vaccination COVID-19 cible maintenant qu'une partie de la population

Dorénavant la vaccination contre la COVID-19 est recommandée seulement à certaines personnes en particulier celles qui n’ont jamais contracté le virus selon ce qu’a annoncé en point de presse le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau.  En effet, après l’analyse de plusieurs données et recherches, il a été remarqué que les ...

2 février 2023

Québec et Maritimes: 48 heures de froid intense et de fort refroidissement éolien

Une assez brève mais très intense période de froid enveloppera plusieurs régions du Québec à compter de la nuit de vendredi, alors qu’en quelques heures, le mercure chutera de près de 25 degrés Celsius. Environnement Canada précise que les régions de l’Outaouais, de Montréal, de l’Estrie, de la Beauce, des Basses-Laurentides, de Lanaudière, de la ...

2 février 2023

Jour de la marmotte : Fred est décédé la veille de sa prédiction

La célèbre marmotte de Val-d’Espoir en Gaspésie, Fred, est malheureusement décédée cette nuit la veille de sa prédiction au sujet de la longueur de l’hiver à l’occasion du Jour de la marmotte. La petite bête poilue avait neuf ans, mais la petite localité est connue pour son évènement depuis quatorze ans. Toutefois, la cérémonie a bien eu lieu, ...