Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Laurentien gagne 50 000 $ au Banco

durée 14h35
27 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Un résident des Laurentides peut remercier son billet de Banco, qui lui a valu la coquette somme de 50 000 $, lors du tirage du 22 mai.

Marcel Talbot était loin de se douter qu'en se rendant à la Tabagie La Seigneurie, située au 9, boulevard de la Seigneurie Est, à Blainville, il allait éventuellement s'enrichir de 50 000 $.

Depuis qu'une personne de son entourage a mis la main sur un lot de deux millions de dollars à la loterie Banco, M. Talbot a tenté sa chance et il aura finalement eu raison de le faire.

Le Laurentien avait peine à y croire, lorsqu'il s'est arrêté chez un détaillant pour faire valider son billet. Au moment où la caissière lui a annoncé qu'il venait de remporter ce lot, il a poussé un : « Est-ce que vous êtes sérieuse? »

En voyant le formulaire de réclamation, il s'est vite rendu compte que c'était vrai. Ce dernier aura donc dans ses projets des placements pour la retraite.

Mois de mai payant pour les consommateurs de loterie québécois

Plus de dix lots de 1 million de dollars ou plus ont été remportés par des Québécois depuis le 1er mai dernier.

Plusieurs autres lots pourraient s’ajouter d’ici la fin du mois puisque ce vendredi 29 mai, le tirage du Lotto Max offre un gros lot de 50 millions de dollars en plus de 50 Maxmillions, pour une cagnotte totale de 100 millions de dollars.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié hier à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié hier à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...