Une troisième succursale à Blainville pour TD
Comptant désormais 131 succursales au Québec, la TD a consolidé son réseau dans la province en procédant, le 27 mai dernier, à l’inauguration officielle d’une succursale à Blainville, la troisième pour cette ville des Basses-Laurentides.
En présence de plusieurs dignitaires de Blainville, l’institution financière a procédé à la coupe du ruban protocolaire et à la remise d’un don de 5 000 $ à l’organisme Nature-Action Québec.
« Pour nous, la proximité avec la population est essentielle à la qualité de nos services et il est primordial d’avoir une présence forte au sein d’une communauté dynamique comme Blainville, souligne Sylvie Demers, première vice-présidente, Réseau de succursales, Région du Québec, TD Canada Trust. Cette troisième succursale vient confirmer notre vision d’expansion et renforce notre réseau déjà bien établi au Québec. »
Des services bancaires plus accessibles que jamais
Mme Annie Potvin, directrice de la nouvelle succursale, est prête à accueillir et à connaître davantage ses nouveaux clients. « Nos heures d’ouverture et nos services bancaires ont été pensés pour répondre aux besoins de nos clients, notamment pour les nombreuses familles de Blainville », s’enthousiasme-t-elle.
Située au 1266, boulevard Curé-Labelle, à Blainville, la succursale est ouverte sept jours sur sept et convient à tous les horaires avec ses heures d’ouverture prolongées. De plus, elle est accessible aux personnes à mobilité réduite. La succursale emploie 12 employés et offre des services bancaires aux particuliers ainsi qu’aux petites entreprises.
Don de 5 000 $ pour un projet environnemental et rassembleur
Fidèles à leurs traditions, les dirigeants de la TD ont remis, au nom de la Fondation TD des amis de l’environnement, un don de 5 000 $ à un organisme environnemental grandement impliqué dans la communauté. Grâce à ces fonds, Nature-Action Québec mettra en œuvre son projet d’aménagement d’un point de vue sur un bassin de rétention qui donnera lieu à des séances d’observation incomparables de la faune. Mentionnons également que cette réalisation mettra à contribution les élèves de 4e année des écoles primaires avoisinantes, soit l’École de l’Aquarelle et l’École Pierre-Eliott Trudeau.
« Pour la TD, rassembler passe non seulement par l’établissement d’une relation de confiance avec nos clients, mais aussi par une implication dans nos communautés d’accueil. En soutenant ce projet collectif, nous remplissons un double objectif, soit d’introduire les jeunes à la mobilisation environnementale et de mettre en valeur les milieux naturels, un enjeu d’une haute importance pour la TD », ajoute Mme Demers.
« Le soutien de la TD permettra de sensibiliser les jeunes aux différents habitats fauniques et aux bienfaits que procurent nos milieux naturels tout en les faisant prendre part à un projet motivant et gratifiant, précise Joanie Beaulieu, chargée de projets à Nature-Action Québec. La réalisation du point de vue qui sera accessible à tous va initier les élèves à l’importance de prendre soin de l’environnement et de redonner à sa communauté. »
