Moisson Laurentides amasse près de 50 000 $ lors de la Grande collecte de denrées
Moisson Laurentides a tenu la Grande collecte de denrées les 24 et 25 avril derniers, sur l’ensemble de son territoire, récoltant une somme de 48 000 $ en plus de la nourriture.
Les montants recueillis permettront aux organismes d’acheter des denrées que l’on retrouve plus rarement dans notre banque alimentaire et par conséquent, dans les comptoirs.
Ce sont plus de 500 bénévoles qui ont sollicité le public aux 80 points de collecte. Toutes ces personnes ont grandement participé à la réussite de la Grande collecte 2015. Toutefois, sans l’aimable collaboration de la population qui a su encore une fois donner généreusement, Moisson Laurentides n’aurait pu amasser cette somme qui aidera plus de 23 000 personnes.
Pour une première fois cette année, l’organisme a pu solliciter à certains points de collecte sur rue. Il remercie les villes de Blainville, Saint-Jérôme et Mirabel pour leur collaboration.
Sans l’implication et la collaboration de plusieurs supermarchés et magasins à grande surface et les médias, la Grande collecte Moisson Laurentides n’aurait pas connu un tel succès.
En terminant, l’organisme tient à remercier tous ceux et celles qui ont participé à la collecte.
