Mirabel remet 5 000 $ en bourses à de jeunes sportifs lors de son tournoi de golf
Comme c’est la tradition, la Ville de Mirabel a profité, encore une fois cette année, de son Tournoi de golf annuel pour remettre quelque 5 000 $ sous forme de bourses à de jeunes athlètes qui se sont illustrés au cours de l’année.
Ces sommes ont été remises dans le cadre du Fonds de développement des jeunes talents de Mirabel mis sur pied dans le but d’encourager les jeunes dans leur poursuite de leur développement dans les domaines sportif, communautaire ou artistique.
À noter que les bourses remises dans le cadre de ce programme de soutien sont constituées à partir d’une portion des recettes réalisées à l’occasion du Tournoi de golf Mirabel. Cette année, des bourses de 400 $ ont été attribuées à Ismail Mimouni-Michaud (natation), Émile Girouard-Laflamme (BMX de course) et Loriane Grand-Maison (soccer). Des bourses de 600 $ ont été données à Mégane et Alexia Roy (nage synchronisée), Nicolas Campeau (ski acrobatique), Jérémie Crevaux (patinage artistique), Arielle Sylvestre et Frédéryke Sayeur-Tessier (« chearleading »). Finalement, une bourse de 800 $ a été décernée à Rébéka Piché (« chearleading »).
