Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Régie de police Thérèse-De Blaiville saisit plus de 550 plants de cannabis

durée 15h00
1 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le 25 juin 2015, les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont procédé au démantèlement d’une serre de cannabis située dans une résidence de la rue des Pins, à Sainte-Thérèse.

La perquisition aura permis de saisir, entre autres, 570 plants de cannabis, 40 comprimés de drogue, et des équipements servant à la production de cannabis.

Le 26 juin 2015, Mario Paquin, 46 ans, et Nancy Quevillon, 38 ans, ont été arrêtés et ont comparu au tribunal de Saint-Jérôme. Ils sont accusés de production de cannabis et de possession de drogues en vue d’en faire le trafic.

La RIPTB invite le public à transmettre toute information pertinente au bureau des enquêtes criminelles, en composant le (450) 435-2421, poste 3400. Les informations transmises sont toujours traitées de façon confidentielle.

Saviez-vous que la RIPTB a une section spécialisée dans la lutte aux stupéfiants? Les policiers de la section Crime initiée enquêtent principalement les dossiers de trafic de drogue, et ce, du fournisseur au consommateur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié hier à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié hier à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...