La Régie de police Thérèse-De Blaiville saisit plus de 550 plants de cannabis
Le 25 juin 2015, les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont procédé au démantèlement d’une serre de cannabis située dans une résidence de la rue des Pins, à Sainte-Thérèse.
La perquisition aura permis de saisir, entre autres, 570 plants de cannabis, 40 comprimés de drogue, et des équipements servant à la production de cannabis.
Le 26 juin 2015, Mario Paquin, 46 ans, et Nancy Quevillon, 38 ans, ont été arrêtés et ont comparu au tribunal de Saint-Jérôme. Ils sont accusés de production de cannabis et de possession de drogues en vue d’en faire le trafic.
La RIPTB invite le public à transmettre toute information pertinente au bureau des enquêtes criminelles, en composant le (450) 435-2421, poste 3400. Les informations transmises sont toujours traitées de façon confidentielle.
Saviez-vous que la RIPTB a une section spécialisée dans la lutte aux stupéfiants? Les policiers de la section Crime initiée enquêtent principalement les dossiers de trafic de drogue, et ce, du fournisseur au consommateur.
