La Fondation du Centre jeunesse des Laurentides amasse plus de 43 000 $ lors de son tournoi de golf
Le 22 juin dernier, la Fondation du Centre jeunesse des Laurentides a tenu la troisième édition de son tournoi de golf annuel au club de golf Le Lachute, à Lachute. L’événement a permis de recueillir un montant de 43 395 $ au profit des enfants en grande difficulté desservis par le Centre jeunesse des Laurentides (CJL).
Le tournoi de golf s’est déroulé sous la présidence d’honneur du comédien Luc Guérin et a permis à plus de 120 golfeurs de se réunir pour la cause. « Le montant amassé permettra de promouvoir, encourager et soutenir des programmes d’aide à des jeunes en besoin d’assistance ou de secours. Les enfants pourront également recevoir du support pour la réalisation de projets favorisant leur autonomie et leur intégration sociale », a-t-il mentionné
Les participants ont pu apprécier la température magnifique et profiter du parcours de 18 trous. En soirée, souper gastronomique, encans et tirages ont su divertir la foule et permettre de grands élans de générosité.
Les invités ont également eu le privilège d’entendre le témoignage touchant d’un jeune homme qui a bénéficié des services de la protection de la jeunesse et qui fait partie du projet C-Palette du campus Huberdeau. C-Palette est un projet qui consiste à réutiliser des palettes de bois industrielles et les « déconstruire » pour ainsi en faire de nouveaux chefs-d’œuvre, tels que des cadres, tables, étagères, crochets à manteau, etc.
