Publicité
28 août 2015 - 10:24 | Mis à jour : 10:37

Trois arrêts sur le circuit de transport collectif Argenteuil – Saint-Jérôme à Mirabel

La MRC d’Argenteuil a annoncé récemment une restructuration majeure de son service de transport collectif, tant pour les services à l’intérieur de la MRC que vers l’extérieur.

La MRC en a profité pour modifier le trajet du circuit Argenteuil – Saint-Jérôme afin d’offrir plus de possibilités aux usagers, créant entre autres trois nouveaux arrêts à Mirabel, secteur de Saint-Canut. En effet, le nouveau tracé comporte trois nouveaux arrêts, situés sur le boulevard de Saint-Canut, dans le secteur du même nom.

La MRC souhaite ainsi offrir davantage de possibilités à la population de la MRC d’Argenteuil et de Mirabel de se déplacer pour recevoir des soins de santé, pour accéder au train de banlieue vers Montréal, ou encore pour poursuivre des études postsecondaires au Cégep de Saint-Jérôme ainsi qu’au Centre de formation professionnelle Performance Plus à Lachute et au Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme.

L’ensemble des nouveaux services de transport collectif de la MRC d’Argenteuil est entré en vigueur le lundi 24 août.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site Internet de la MRC ou communiquer avec le Service des transports de la MRC d’Argenteuil au 450 562-5797. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.