Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

SPI Santé Sécurité nommé distributeur Triple Diamant

durée 09h41
21 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

SPI Santé Sécurité a reçu l'honneur d'être nommé distributeur Triple Diamant. Ce niveau de distinction est un témoignage du travail acharné mis de l’avant au cours de la dernière année.

La distinction Triple Diamant reconnaît les distributeurs ANSUL pour leurs performances exceptionnelles dans la vente d’équipements de protection contre les incendies à risque particulier. À ce jour, moins de 10 % des distributeurs ANSUL en Amérique du Nord ont atteint ce statut.

« L’atteinte du statut Triple Diamant n’est pas simple. C’est donc avec grand plaisir que nous récompensons SPI pour ses résultats exemplaires », a déclaré Doug Bailey, directeur des ventes-Canada de Tyco Fire Protection Products.

« Notre croissance est le fruit d’une collaboration étroite avec nos partenaires stratégiques. Nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance remise par Tyco », a ajouté Kim Levesque, directeur général des services incendie chez SPI Santé Sécurité.

À propos de SPI Santé Sécurité

Chef de file canadien en matière de produits et de services liés à la santé et à la sécurité au travail, SPI Santé Sécurité propose des solutions à la fois complètes et spécialisées qui englobent la distribution de produits, les services techniques, les services de protection incendie, les services-conseils et les formations.

Fondée en 1972, SPI Santé Sécurité est une entreprise en pleine croissance qui possède maintenant plus de 30 points de service à travers le pays.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...