Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sylvie Surprenant nommée président du CA de la RIPTB

durée 13h50
4 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, a été nommée présidente du conseil d’administration de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB). Elle succède à Ramez Ayoub, élu député fédéral de la circonscription Thérèse-De Blainville aux dernières élections.

« C’est avec fierté que j’accepte cette nomination. Il s’agit bien sûr d’un travail d’équipe, dont tous les intervenants concernés font preuve d’un grand professionnalisme et d’une éthique de travail digne de mention. Ainsi, nous continuerons à travailler ensemble pour la sécurité de la population », a déclaré la mairesse, Mme Surprenant.

Soulignons également la nomination de Madeleine Leduc, mairesse de la Ville de Rosemère, au poste de vice-présidente du conseil d’administration.

La RIPTB est constituée du regroupement des services de police des villes de Boisbriand, Lorraine, Rosemère et Sainte-Thérèse, desservant ainsi une population combinée de plus de 77 500 citoyens.

Créée en juin 2015, cette organisation compte maintenant plus de 160 employés, policiers et civils, qui unissent leur force et s’affairent à travailler au quotidien dans le respect de la population afin d'assurer aux citoyens et citoyennes un milieu de vie paisible et sécuritaire. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...