Sylvie Surprenant nommée président du CA de la RIPTB

Par Salle des nouvelles
La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, a été nommée présidente du conseil d’administration de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB). Elle succède à Ramez Ayoub, élu député fédéral de la circonscription Thérèse-De Blainville aux dernières élections.
« C’est avec fierté que j’accepte cette nomination. Il s’agit bien sûr d’un travail d’équipe, dont tous les intervenants concernés font preuve d’un grand professionnalisme et d’une éthique de travail digne de mention. Ainsi, nous continuerons à travailler ensemble pour la sécurité de la population », a déclaré la mairesse, Mme Surprenant.
Soulignons également la nomination de Madeleine Leduc, mairesse de la Ville de Rosemère, au poste de vice-présidente du conseil d’administration.
La RIPTB est constituée du regroupement des services de police des villes de Boisbriand, Lorraine, Rosemère et Sainte-Thérèse, desservant ainsi une population combinée de plus de 77 500 citoyens.
Créée en juin 2015, cette organisation compte maintenant plus de 160 employés, policiers et civils, qui unissent leur force et s’affairent à travailler au quotidien dans le respect de la population afin d'assurer aux citoyens et citoyennes un milieu de vie paisible et sécuritaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.