Le Buffet des continents offrira un repas gratuit en échange de cinq denrées non périssables pour Moisson Laurentides
Par Salle des nouvelles
Le 7 décembre prochain, le Buffet des continents de Saint-Jérôme contribuera à la cause de Moisson Laurentides.
En effet, en échange de cinq denrées non périssables, la clientèle pourra manger gratuitement. Toutes les denrées seront remises à la banque alimentaire. « Il nous fait plaisir de contribuer à la cause de Moisson Laurentides et d’aider à sensibiliser la population à la problématique de l’insécurité alimentaire », de mentionner Kathleen Francoeur, directrice marketing pour le Buffet des continents Saint-Jérôme.
En cette période où il y a accroissement de la demande, Moisson Laurentides est très fier de ce partenariat de premier plan. Manger trois repas par jour, tous les jours, c’est un minimum vital, quel que soit le moment de l’année. Or, ici même dans les Laurentides, plus de 21 700 personnes, dont 36,5 % sont des enfants, font appel à un comptoir d’aide alimentaire au moins une fois par mois.
En tout, c’est plus de 40 000 paniers d’épicerie qui sont remis chaque mois, la demande est immense! Personne n’est à l’abri d’une condition socio-économique difficile, donc on vous attend le 7 décembre au Buffet des continents de Saint-Jérôme pour contribuer à cette grande chaîne d’entraide.
