Publicité
8 janvier 2016 - 13:29 | Mis à jour : 13:38

Plus de 1 300 Québécois arrêtés dans le cadre de l'opération VACCIN

Par Salle des nouvelles

Un total de 1 350 arrestations en raison de leur conduite avec les facultés affaiblies a été fait par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) dans le cadre de la quatrième édition de l’opération VACCIN.

Du 26 novembre au 3 janvier, plus de 200 000 véhicules ont été vérifiés par les agents des différents corps policiers de la province.

Par ailleurs, pendant tout le mois de décembre, les différents partenaires de l’opération VACCIN se sont mobilisés afin de sensibiliser le public à la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou les drogues.

Des suivis de contrôles routiers en direct, ainsi que des messages de prévention variés ont été diffusés sur les médias sociaux par la SQ, les corps de police municipaux et la Société de l’assurance automobile du Québec.

Cette opération a été organisée en partenariat par l’Association des directeurs de police du Québec, la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Montréal et la Société de l’assurance automobile du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.