L’Armada blanchit Baie-Comeau
L’Armada de Blainville-Boisbriand entamait, le 10 mars, une série de trois parties en autant de soirs, en étant les hôtes des pauvres Drakkar de
Baie-Comeau.
La troupe de Joël Bouchard s'est amusée contre celle de la Côte-Nord en les humuliant 5 à 0, devant 1816 personnes au Centre d'excellence Sports Rousseau.
Après une première période sans but, Pascal Corbeil a ouvert la marque pour l'Armada à 10:58 du deuxième tiers-temps, avec son huitième de la saison.
Les locaux ont marqué quatre autres buts au dernier vingt, le cinquième et sixième d'Alexander Katerinakis, le 11e de Joël Teastale et le neuvième d'Yvan Mongo.
Francis Leclerc a entamé la rencontre devant le filet de Blainville-Boisbriand. Il a cependant dû céder sa place à Samuel Montembeault à 14:34 de la deuxième, après avoir été expulsé du match pour avoir engagé le combat contre le gardien du Drakkar, Antoine Samuel.
En tout, les vainqueurs ont obtenus 40 lancers, soit le double que leurs adversaires. L'Armada accueuillera les Voltigeurs de Drummondville, le 11 mars, à compter de 19h30.

