Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sanche envoie les Foreurs en vacances

durée 19h32
3 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand a causé une énorme surprise en éliminant les Foreurs de Val-d'Or.

Cet après-midi, devant une salle comble de 3500 spectacteurs, la troupe de Joël Bouchard a arraché un gain de 3-2, en troisième prolongation.

Il a fallu attendre en deuxième période pour voir une des deux équipes s'inscrire au pointage grâce au premier des séries de Jan Mandat.

Mais l'Armada a pris le contrôle de la rencontre avec deux buts en 5:13, avec un doublé de Joël Teasdale (8:01) et (13:12).  

Les Foreurs ont créé l'égalité dès le début du dernier vingt par l'entremise de Mandat, qui inscrivait son second de la rencontre.

C'est le capitaine Philippe Sanche qui a tranché le début en troisième prolongation en inscrivant son cinquième des séries à 12:26.

Les Foreurs ont dominé 56-51 au chapitre des lancers.  Samuel Montambault a remporté sa quatrième victoire des séries.

En saison régulière, Blainville-Boisbriand (62) a récoltant 40 points de points que Val-d'Or (102).

L'Armada attend maintenant son prochain adversaire qui devrait être connu dans les prochains jours. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...