Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La conseillère Lori Doucet présidente de la Régie intermunicipale du parc du Domaine Vert

durée 13h44
22 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Boisbriand est heureuse d’annoncer que la conseillère municipale Lori Doucet a été nommée présidente de la Régie intermunicipale du Parc du Domaine Vert. 

Jusqu’en décembre 2017, Mme Doucet travaillera en équipe avec des représentants des Villes membres de la régie, soit Blainville, Mirabel, Sainte-Thérèse et Boisbriand afin d’assurer la continuité des dossiers en cours et de faire respecter la vocation du parc qui est d’offrir des activités de plein air aux familles, aux groupes scolaires et aux entreprises, et ce, dans le respect de l’environnement. 

« J’ai également l’intention, avec mes collègues du conseil d’administration, de faire un bilan des activités que nous offrons, d’évaluer leurs performances et d’en trouver des novatrices pour que le parc devienne une référence », précise la nouvelle présidente.  

« Je peux vous assurer que Mme Doucet s’occupera de cette nouvelle responsabilité avec l’énergie qu’on lui connaît. Elle a à cœur le bien-être des citoyens et cette récente nomination correspond à ses valeurs », ajoute la mairesse Marlene Cordato.

Mentionnons que l’accès au parc du Domaine vert est gratuit pour les citoyens de Boisbriand sur présentation de leur carte-loisirs valide.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...

durée Hier 13h00

Cinq projets réalisés dans la région grâce à Opération Enfant Soleil

Grâce à des dons offerts par Opération Enfant Soleil, la région des Laurentides a concrétisé cinq projets dans les Laurentides pour améliorer les services de santé aux enfants et leur famille.  L'Hôpital de Saint-Jérôme a procédé à l'aménagement de chambres d'isolement sécuritaires à l'unité de néonatalogie à l'aide d'un montant de 219 000 ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...