Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2017 - 14:44 | Mis à jour : 14:50

Telle est la devise de l’Orée du faubourg à Boisbriand

Vivre dans un studio, c’est choisir un environnement tout inclus.

Toutes les réactions 1
Le nouveau site résidentiel pour retraités, l'Orée du faubourg à Boisbriand, vous offre la possibilité de vivre la grande vie dans un appartement de style studio.
 
Avec une salle à manger de type restaurant qui offre un service aux tables, un espace lounge pour relaxer entre amis et de nombreux espaces d’activités et de détente, il n’en faut pas plus pour pour y vivre la grande vie. 
 
Avec votre studio vous aurez accès à différents services dont un stationnement intérieure ou extérieure, ascenseurs, piscine intérieure.  De plus, s’ajoute une aire d’activités extérieures dont la pétanque, le shuffleboard, balançoire, etc.  Côté détente, profitez du golf virtuel, de la salle de cinéma et de la salle communautaire avec un calendrier d’activités très variées.  Du côté plus pratique, vous trouverez sur place un dépanneur, une pharmacie, un bureau de santé ainsi qu’un salon de coiffure.
 
Participez également aux nombreuses activités de socialisation pour y faire de nombreuses rencontres.  Le tout est dans une atmosphère détendue, moderne et agréable.
 
Si vous cherchez la grande vie, visitez dès aujourd'hui le site résidentiel pour retraités l'Orée du faubourg à Boisbriand et vous serez charmés.  L’Orée du faubourg vous souhaite la bienvenue!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bonjour,
    Je donnerais gratuitement une conférence intitulée '' Gabrielle Roy et sa famille sous la loupe ''. Je fournis le projecteur et les documents papier. Vous choisissez votre journée et votre mois à l'exception des lundis où j'enseigne à l'Université du troisième âge, antenne de la Couronne-Nord, depuis plus de 10 ans. Au plaisir et merci. Donald Lanthier, 450-530-3961

    Lanthier, Donald - 2017-11-15 14:42