Le nouveau site résidentiel pour retraités, l'Orée du faubourg à Boisbriand, vous offre la possibilité de vivre la grande vie dans un appartement de style studio.
Avec une salle à manger de type restaurant qui offre un service aux tables, un espace lounge pour relaxer entre amis et de nombreux espaces d’activités et de détente, il n’en faut pas plus pour pour y vivre la grande vie.
Avec votre studio vous aurez accès à différents services dont un stationnement intérieure ou extérieure, ascenseurs, piscine intérieure. De plus, s’ajoute une aire d’activités extérieures dont la pétanque, le shuffleboard, balançoire, etc. Côté détente, profitez du golf virtuel, de la salle de cinéma et de la salle communautaire avec un calendrier d’activités très variées. Du côté plus pratique, vous trouverez sur place un dépanneur, une pharmacie, un bureau de santé ainsi qu’un salon de coiffure.
Participez également aux nombreuses activités de socialisation pour y faire de nombreuses rencontres. Le tout est dans une atmosphère détendue, moderne et agréable.
Si vous cherchez la grande vie, visitez dès aujourd'hui le site résidentiel pour retraités l'Orée du faubourg à Boisbriand et vous serez charmés. L’Orée du faubourg vous souhaite la bienvenue!
Quatre mois après l'entrée en vigueur de l'interdiction des téléphones portables dans les écoles primaires et secondaires du Québec, plusieurs directions scolaires constatent des effets positifs sur la vie sociale, le niveau d’activité physique des jeunes, mais aussi sur la réussite scolaire.
C’est l’avant-dernier jour de classe avant les ...
Ottawa prévoit publier une stratégie sur la santé des hommes et des garçons au début de l'année prochaine, une initiative réclamée depuis longtemps par les défenseurs de la santé masculine afin de remédier aux problèmes qui empêchent les hommes d'obtenir les soins dont ils ont besoin.
La ministre de la Santé, Marjorie Michel, a indiqué avoir ...
Le temps des Fêtes peut être une période particulièrement difficile pour les personnes endeuillées. Elles n'ont pas nécessairement le cœur aux célébrations. Il existe cependant des moyens pour «adoucir» ce moment de l'année où l'absence d'un être cher se fait davantage ressentir, selon deux expertes.
La période des Fêtes, synonyme de ...