Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quels sont les avantages à avoir des meubles amovibles ?

durée 11h32
6 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Article commandité

Utiliser des meubles amovibles est devenu aujourd’hui un must-have dans la plupart des entreprises, car le monde du travail est synonyme de flexibilité, de rapidité et de changements. Découvrez les nombreux avantages des meubles amovibles.

Augmentez votre productivité

Que cela soit du mobilier de bureau ou bien du mobilier de stockage, les meubles amovibles participent à une meilleure efficacité au sein de l’entreprise. En effet, en améliorant l’ergonomie et le confort des employés ils permettent de travailler de manière plus concentrée et plus efficace. Ils évitent également les accidents de travail liés à du mobilier peu adapté aux contraintes des employés (postures assises ou debout prolongées, espaces de rangement mal adaptés…).

Gagnez du temps

Disposer d’un rangement mobile mécanique ou électrique va vous permettre un gain de temps non négligeable. Les déplacements de vos employés seront optimisés et rendus plus fluides, ce qui réduira le temps dédié à certaines tâches de classement ou de rangement, et permettra de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée pour l’entreprise.

Améliorer l’environnement de travail

Offrir un mobilier de qualité à vos équipes leur donnera un sentiment de confort. Et on sait que lorsqu’un employé se sent bien dans les tâches qu’il a à effectuer, il met plus de cœur et plus d’ardeur dans son travail. La qualité de l’environnement que vous proposez à vos équipes avec des meubles amovibles fait partie intégrante du bien-être au quotidien et a une influence directe sur l’efficacité des employés.

Conservez vos employés

Travailler dans un environnement moderne, ergonomique et confortable donne à tous le sentiment d’œuvrer dans une société innovante et qui va de l’avant. Cet esprit d’entreprise réduit les risques de perdre vos meilleurs employés pour des sociétés plus modernes, et réduit d’autant les coûts de formation des nouveaux venus.

Augmentez la sécurité et la santé au travail

Opter pour du mobilier amovible va véritablement faciliter le quotidien de vos équipes. Des espaces de rangement mobiles, plus ergonomiques permettent de réduire de manière significative les maux de dos ou les douleurs musculaires. Encore une fois, c’est la compétitivité de votre entreprise qui est en jeu.

Il est dépassé le temps où le confort au travail était un aspect négligé par les chefs d’entreprise. Aujourd’hui il est reconnu qu’un environnement de travail mieux adapté augmente la productivité et l’efficacité des employés. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...