Afin de souligner le 30e anniversaire du pacte d’amitié unissant les villes de Sainte-Thérèse et d’Annecy, en France, la Ville de Sainte-Thérèse propose aux visiteurs du Marché de Noël des activités spéciales gratuites les dimanches 10 et 17 décembre prochains, entre 11 h et 17 h. C’est un rendez-vous à la Place Lagoa! 

 
« Quelle belle façon de clore les célébrations entourant le 30e anniversaire du pacte d’amitié entre Sainte-Thérèse et Annecy. La période des Fêtes est propice aux rapprochements et aux moments de bonheur partagés. C’est pourquoi la Ville tenait à profiter de l’occasion pour offrir aux citoyens comme aux visiteurs du Marché de Noël, la chance de se rapprocher de nos cousins annéciens », a déclaré la mairesse de SainteThérèse, madame Sylvie Surprenant.  
 
Rappelons que la Maison des métiers d’art se poursuit jusqu’au 10 décembre dans le chaleureux décor de la Maison Lachaîne, alors que le Marché de Noël demeure installé à la Place du Village jusqu’au 17 décembre. Jusqu’au 22 décembre, citoyens et visiteurs sont invités à prendre part au concours Sur la trace des lutins, en repérant les lutins dans les commerces participants du Village, pour courir la chance de remporter un prix.  
 
Consultez la programmation complète de l’événement Le Village devient maboule! au www.sainte-therese.ca et suivez la page Facebook de la Ville pour ne rien manquer! #maboule2017