Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Résultats préliminaires de la Grande Guignolée de Moisson Laurentides

durée 08h57
13 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Grâce au travail de 1 644 bénévoles, de plus de 30 entreprises, de 73 marchands d’alimentation et de 3 écoles, Moisson Laurentides est fier d’annoncer les résultats préliminaires de cette activité mobilisatrice. Avec plus de 18 928 kilogrammes de denrées recueillies comptabilisées à ce jour, et près de 264 000 $, Moisson Laurentides et toute son équipe désirent remercier la population pour sa très grande générosité renouvelée. Merci à tous les médias de la région pour leur implication et leur support tout au long de l’événement.

Le 7 décembre dernier, lors de la journée de la Grande guignolée et lors de la tournée avec la présidente d’honneur, madame Marie-Josée Taillefer et l’équipe de CIME FM, nous avons été témoins d’une énorme chaîne d’entraide. En tout, ce sont plus de 129 points de collecte, dont 56 points extérieurs, qui étaient répartis sur tout le territoire. Le dynamisme, la générosité et l’engagement de la présidente d’honneur, madame Marie-Josée Taillefer, ont insufflé à toute l’équipe en place l’énergie nécessaire pour mener à bien cette activité majeure et essentielle pour Moisson Laurentides et pour toute la clientèle desservie.
Merci… et plus encore!

Dire merci peut sembler banal, mais c’est encore le mot le plus juste pour exprimer notre gratitude à toute la population. Au nom de l’équipe de Moisson Laurentides et des quelque 20 000 personnes qui comptent sur nous pour manger tous les jours, nous vous disons : MERCI!

Un merci particulier aux municipalités qui ont permis des points de collecte sur rue dont Blainville, Boisbriand, Labelle, Mirabel, Mont-Laurier, Rosemère, Saint-Eustache, Saint-Jérôme Sainte-Thérèse, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Hippolyte et Val-David. Merci également aux services de police, au Ministère des transports du Québec ainsi qu’aux médias de la région pour leur collaboration. Le décompte se poursuit.

Les gens peuvent aussi continuer de donner jusqu’au 23 décembre prochain chez les marchands participants ou par le biais du site Internet de Moisson Laurentides à moissonlaurentides.org.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié hier à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié le 30 décembre 2025

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...