Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Thérèse installe de nouvelles stèles à affichage variable

durée 10h17
15 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse a procédé à l’installation de deux nouvelles stèles à affichage variable, une sur le boulevard Desjardins Est, près du boulevard du Curé-Labelle, et l’autre sur le boulevard Desjardins Ouest, à proximité de l’autoroute 640. À noter que cette dernière sera sous peu en fonction.

Quant aux structures et aux écrans des trois stèles existantes, elles ont été remplacées. Il s’agit des stèles situées aux intersections du boulevard René-A.-Robert et de la rue Blainville Est, des boulevards Ducharme et du Curé-Labelle, ainsi que du boulevard du Coteau et de la rue Saint-Charles.

« Ce projet est la première étape de la mise en place d’un plan directeur de signalétique ayant pour but d’uniformiser l’affichage sur le territoire thérésien. Le visuel de la structure des stèles ayant été repensé, l’image de la Ville continue d’y être reflétée, de façon élégante et harmonieuse », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.   

Les stèles représentent un moyen de communication important, tant pour la diffusion de l’information municipale que celle des organismes et partenaires de la Ville de Sainte-Thérèse. Les organismes désirant effectuer une demande d'affichage sont d’ailleurs invités à compléter le formulaire en ligne prévu à cette fin au www.saintetherese.ca.

Rappelons que les cinq stèles à affichage variable sont désormais dotées d’un écran vertical permettant une meilleure visibilité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié hier à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié le 30 décembre 2025

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...