Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle initiative pour découvrir les entreprises d’ici!

Lancement de la campagne Rosemère, c'est mon affaire!

durée 09h10
31 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le 22 janvier dernier, l’Aile des gens d’affaires de Rosmère (AGAR) a dévoilé sa plus récente initiative mettant en vedette les entreprises de Rosemère. Dès maintenant et pour les prochains mois, la campagne Rosemère, c’est mon affaire! vous présente non seulement les commerces de proximité à découvrir à Rosemère, mais aussi les personnes inspirantes derrière chacun d’entre eux.

« Derrière chaque commerce il y a un individu, un rêve, il y a des convictions et une volonté de contribuer à sa communauté, chacun à sa façon. C’est ce volet souvent moins exploité sur lequel mise la campagne», précise Pierre Paquin, président de l’AGAR. « En visitant les entreprises de Rosemère, vous participez à la vitalité économique de votre ville et profitez d’un service de proximité tout en contribuant au développement d’entreprises québécoises ainsi qu’à la création d’emplois pour les gens de la région! Plus les commerces sont prospères, plus les citoyens en bénéficient» ajoute-t-il. Ainsi, à travers ses multiples facettes, la campagne Rosemère, c’est mon affaire !  a comme un objectif de faire rayonner les entreprises d’ici et de stimuler le sentiment d’appartenance aux commerces de proximité.

Sur les autobus, sur le boulevard Labelle, les réseaux sociaux, le Web, vous découvrirez des talents d’ici, des entrepreneurs impliqués, des trésors cachés, des services personnalisés et tout ça, si près de vous.

Bien plus qu’une campagne d’achat local, Rosemère, c’est aussi l’affaire de ses résidents et ses visiteurs et on les invite dès maintenant à faire partie intégrante de cette synergie en visitant le www.rosemerecestmonaffaire.com.

Sur la photo:
Eric Westram maire de Rosemère, l’hôte de la soirée Rémi Nagant, copropriétaire de Frank & Sullivan,  Claude Surprenant député de Goulx, Linda Lapointe députée de Rivière-des-Mille-Îles, Gina Bergeron-Fafard, agente de liaison pour les gens d’affaires de Rosemère, Maria Duculescu chargée de projet à la CCITB, Pierre Paquin président de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Municipalités des Laurentides concertées sur la protection des milieux naturels

Afin d’atteindre l’objectif de conserver 30 % du territoire québécois d’ici 2030, la MRC des Laurentides a invité ses municipalités à participer à une consultation portant sur la priorisation des milieux naturels qui pourront faire l’objet de mesures de protection ou de conservation. Dans le cadre du mandat conclu avec Éco-corridors ...

durée Hier 9h00

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...