Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une expérience de travail en France offerte aux Thérésiens!

durée 08h57
5 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de pouvoir proposer aux citoyens l’occasion de travailler à Annecy, en France, cet été. Les emplois offerts consistent en deux postes de préposé aux espaces verts et deux postes d’aidemonteur pour le Service des fêtes d’Annecy.  
 
« C’est grâce au pacte d’amitié unissant nos deux villes depuis maintenant 30 ans que quatre jeunes Thérésiens auront la chance d’occuper un emploi estival de l’autre côté de l’Atlantique. Quelle magnifique façon d’acquérir une expérience de travail enrichissante tout en découvrant une ville au cachet sans pareil! », mentionne la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.  
 
La Ville invite les candidats intéressés à postuler en ligne au plus tard le 1er mars prochain au www.sainte-therese.ca. Pour être admissibles, les candidats doivent :  
 
- Être étudiants à temps plein et âgés entre 18 et 29 ans. - Être résidents de Sainte-Thérèse. - S’engager à devenir membre de l’Association Québec-France et à se procurer leur billet d’avion par son entremise. - Disposer d’un budget d’environ 1 500 $ pour couvrir les frais de transport et les dépenses nécessaires avant la première paie. 
 
Pour plus de renseignements, communiquer avec monsieur Pierre Hardy au 450 434-1440, poste 2546 ou à [email protected].  
 
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur la ville d’Annecy? Visitez leur page Facebook ou le www.tourisme-annecy.net et tombez sous le charme de cette ville française surnommée La Venise des Alpes. 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié hier à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié le 30 décembre 2025

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...