Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 11:12

Sainte-Thérèse célèbre les 50 ans du Club-école de glisse Snowpy!

Par Salle des nouvelles

Les membres du conseil municipal de SainteThérèse ont souligné le 50e anniversaire du Club-école de glisse Snowpy lors de la séance du 5 février dernier. Cette séance a eu lieu malgré une panne d’électricité causée par un incendie majeur au Village de Sainte-Thérèse qui a notamment affecté l’hôtel de ville. 
 
C’est le président de l’organisme, monsieur François Lépine, qui s’est vu remettre une subvention reliée à cet anniversaire remarquable. « Il est important pour le conseil municipal de mettre en lumière les réalisations du Club-école de glisse Snowpy en ce qui a trait aux activités de ski alpin et de planche à neige destinées aux membres de notre communauté depuis un demi-siècle, sans oublier l’apport inestimable de tous les bénévoles qui s'impliquent au sein de cet organisme », a souligné la mairesse. 
 
Cette subvention a été remise dans le cadre de la Politique de reconnaissance des organismes de la Ville de Sainte-Thérèse. Elle est disponible en ligne au www.sainte-therese.ca, sous Ville > Administration municipale > Politiques et plans d’action.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.