Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2018 - 13:44

Foire littéraire à Mirabel : plus de 500 livres à petits prix

Par Salle des nouvelles

Que pouvez-vous acheter aujourd’hui avec seulement 2 $? La Maison de jeunes de Saint-Janvier à Mirabel vous offre la chance de vous procurer des livres pour une somme aussi petite que 2 $ ou moins lors de sa Foire littéraire qui aura lieu le vendredi 9 mars entre 15 h et 20 h.

Encore une fois, les jeunes ont fait preuve de motivation pour organiser cette journée dans le but de promouvoir la lecture et la rendre accessible à tous. « C’est un beau projet qui nous permet de réunir les jeunes autour de la lecture, un passe-temps que certains redécouvrent avec la Foire aux livres. » explique Laurence Lafortune-Bélisle, intervenante à la Maison de jeunes de Saint-Janvier.

Une multitude de choix pour plaire à toute la famille
Pour l’occasion, plus de 500 livres de diverses catégories (romans policiers, bandes dessinées, livres sur les voyages, sur la santé, et plus encore) seront en vente entre 0, 10 $ et 2, 00$, dans les locaux de la Maison de jeunes de Saint-Janvier, situés au 13908 Boulevard Du Curé-Labelle (au sous-sol du Complexe Joseph Savard).  Cette initiative qui est rendue possible grâce à la générosité du Service de la bibliothèque de Mirabel et de citoyens qui ont fait don d’une grande quantité d’œuvres littéraires, en est maintenant à sa troisième édition. La dernière Foire littéraire qui s’est tenue en septembre dernier a accueilli près de 300 personnes et a récolté plus de 1200 $ pour la MDJ.

Pour toutes les informations sur l’événement, rendez-vous sur la page Facebook Lire à petit prix via le lien suivant : https://www.facebook.com/events/140627049948438/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.