Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 08:45

Nouveau capitaine à la surveillance du territoire au Service de police de Blainville

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Service de police de Blainville annonce la nomination du lieutenant-détective Martin St-Pierre au poste de capitaine à la surveillance du territoire. Ce nouveau poste a été entériné par le conseil municipal le 20 février.

Résident de Blainville, Martin St-Pierre est à l’emploi du Service de police depuis 1993. Il a occupé plusieurs fonctions, dont celles d’agent à la patrouille, de policier-motard à la circulation, de sergent-détective et de lieutenant-détective pour l’équipe des crimes généraux. 

À titre de capitaine à la surveillance du territoire, Martin St-Pierre assumera plusieurs responsabilités, dont la supervision et la gestion des policiers à la patrouille ainsi que le contrôle et l’évaluation de la qualité des interventions policières.

« Je souhaite à mon collègue Martin St-Pierre un franc succès dans ses nouvelles fonctions, a déclaré Yves Tessier, directeur au Service de police de Blainville. Nul doute que l’expérience acquise au cours des dernières années sera un gage de réussite. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Belle nomination en fait de compétences bravo.

    Ti-gars - 2018-02-28 10:49