Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mars 2018 - 15:41

La Ville de Sainte-Thérèse souligne un anniversaire remarquable!

Par Salle des nouvelles

Les membres du conseil municipal de Sainte-Thérèse ont profité de la séance publique du 5 mars dernier pour souligner le 50e anniversaire du Club Lions Sainte-Thérèse. Présente pour l’occasion, la présidente du Club, madame Danielle Corbeil, a reçu une subvention et un certificat de reconnaissance des mains de la mairesse pour marquer officiellement cet événement.

« Voilà maintenant 50 ans que le Club Lions Sainte-Thérèse répond présent dans les communautés de notre région. Au-delà de la camaraderie qui unit les membres Lions, leur volonté de faire une différence dans diverses sphères de la société mérite elle aussi d’être célébrée! », a souligné la mairesse, madame Sylvie Surprenant.

Cette subvention a été octroyée dans le cadre de la Politique de reconnaissance des organismes de la Ville de Sainte-Thérèse, disponible au www.sainte-therese.ca, sous Ville > Administration municipale > Politiques et plans d’action.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.