Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le centre prévention suicide Faubourg à St-Jérôme amasse une somme record au cours de sa soirée Gala 25 ans d’espoir

durée 08h00
23 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
Le centre prévention suicide Faubourg a amassé la somme record de 35 588.69$ au cours de sa soirée Gala 25 ans d’espoir.
 
C’est lors de cette soirée soulignant le 25e anniversaire de l’organisme qui s’est déroulée le 14 mars dernier au club de golf Les Quatre Domaines à Mirabel que l’organisme en a fait le dévoilement. Ces fonds permettront de soutenir la mission de l’organisme en permettant au CPS Faubourg la continuité de ses services gratuits auprès de la population des Laurentides.
 
Un appui marqué de la communauté des affaires
 
Plus de 200 invités se sont assemblés afin de célébrer la vie et sont venus témoigner leur soutien au CPS Faubourg lors de la soirée GALA 25 ans d’espoir dont plusieurs représentants du milieu des affaires. «Vous savez pour arriver là où on est maintenant, il faut du travail, du temps, des alliés, des partenaires et des bénévoles. Je ne peux passer la soirée sans remercier tous ces gens qui nous ont aidés à grandir » a souligné Amélie Gautier, directrice générale du CPS Faubourg.
 
Pas moins de 20 partenaires financiers ont appuyé la soirée du 14 mars, dont les partenaires IMPACT Sphéria Évènements, Dunton Rainville, le Club Richelieu St-Jérôme et Les Sentiers Ambassadeur Magnus Poirier qui se sont adressés à l’assistance en expliquant pourquoi il était important pour eux d’être partenaires et de soutenir la cause.
Notons également l’appui de Gestess, Les Services financiers Benoît Bertrand et l’Académie Lafontaine à titre de partenaires SOUTIEN de la soirée.
 
Le CPS Faubourg tient à souligner l’extraordinaire travail de son comité organisateur et ses
ambassadeurs pour leur engagement et dévouement dans le succès de cette soirée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié hier à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié le 30 décembre 2025

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...