Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le centre prévention suicide Faubourg à St-Jérôme amasse une somme record au cours de sa soirée Gala 25 ans d’espoir

durée 08h00
23 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
Le centre prévention suicide Faubourg a amassé la somme record de 35 588.69$ au cours de sa soirée Gala 25 ans d’espoir.
 
C’est lors de cette soirée soulignant le 25e anniversaire de l’organisme qui s’est déroulée le 14 mars dernier au club de golf Les Quatre Domaines à Mirabel que l’organisme en a fait le dévoilement. Ces fonds permettront de soutenir la mission de l’organisme en permettant au CPS Faubourg la continuité de ses services gratuits auprès de la population des Laurentides.
 
Un appui marqué de la communauté des affaires
 
Plus de 200 invités se sont assemblés afin de célébrer la vie et sont venus témoigner leur soutien au CPS Faubourg lors de la soirée GALA 25 ans d’espoir dont plusieurs représentants du milieu des affaires. «Vous savez pour arriver là où on est maintenant, il faut du travail, du temps, des alliés, des partenaires et des bénévoles. Je ne peux passer la soirée sans remercier tous ces gens qui nous ont aidés à grandir » a souligné Amélie Gautier, directrice générale du CPS Faubourg.
 
Pas moins de 20 partenaires financiers ont appuyé la soirée du 14 mars, dont les partenaires IMPACT Sphéria Évènements, Dunton Rainville, le Club Richelieu St-Jérôme et Les Sentiers Ambassadeur Magnus Poirier qui se sont adressés à l’assistance en expliquant pourquoi il était important pour eux d’être partenaires et de soutenir la cause.
Notons également l’appui de Gestess, Les Services financiers Benoît Bertrand et l’Académie Lafontaine à titre de partenaires SOUTIEN de la soirée.
 
Le CPS Faubourg tient à souligner l’extraordinaire travail de son comité organisateur et ses
ambassadeurs pour leur engagement et dévouement dans le succès de cette soirée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...