Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2018 - 14:40

Les policiers de la MRC des Laurentides mettent la main à la pâte pour l'APHIL

Le jeudi 3 mai dernier, les policiers du poste de la MRC des Laurentides ont mis la main à la pâte pour servir de nombreux repas de spaghetti dans le cadre de la journée spaghetti de l'Association des personnes handicapées intellectuelles des Laurentides.

Plusieurs partenaires et organismes de la région se sont ralliés pour réaliser cette activité de collecte de fonds.  C’est majoritairement grâce à cette journée que, l’APHIL, assure son existence depuis plus de 31 ans.

Cet organisme permet à plus de 80 membres de se mobiliser, d’échanger, de participer à plusieurs ateliers de création et plusieurs activités culturelles.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.