Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2018 - 15:00

Session de groupe à Sainte-Thérèse pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides prépare une nouvelle session de groupe pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.

Ce service s’adresse à la clientèle desservie par le CLSC Thérèse-De Blainville et le CLSC Jean-Olivier-Chénier. Cette session s’échelonnera sur environ 14 semaines, à raison de deux rencontres par semaine incluant un volet exercice et un volet information.

Les rencontres se tiendront au Centre d’hébergement Drapeau-Deschambault, situé au 100 rue Chanoine-Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse. Une équipe de professionnels de la santé a élaboré un programme destiné aux personnes dont les symptômes affectent leur fonctionnement au quotidien et qui désirent devenir proactives dans la prise en charge de leur maladie.

Les personnes intéressées à s’inscrire ou à avoir plus de renseignements doivent composer le 450 433-2777, poste 66609. Le nombre de places étant limité, il est suggéré de s’inscrire dès maintenant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.