Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides prépare une nouvelle session de groupe pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
Ce service s’adresse à la clientèle desservie par le CLSC Thérèse-De Blainville et le CLSC Jean-Olivier-Chénier. Cette session s’échelonnera sur environ 14 semaines, à raison de deux rencontres par semaine incluant un volet exercice et un volet information.
Les rencontres se tiendront au Centre d’hébergement Drapeau-Deschambault, situé au 100 rue Chanoine-Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse. Une équipe de professionnels de la santé a élaboré un programme destiné aux personnes dont les symptômes affectent leur fonctionnement au quotidien et qui désirent devenir proactives dans la prise en charge de leur maladie.
Les personnes intéressées à s’inscrire ou à avoir plus de renseignements doivent composer le 450 433-2777, poste 66609. Le nombre de places étant limité, il est suggéré de s’inscrire dès maintenant.