Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2018 - 12:26

Le Thérésien Louis Lauzon nommé Citoyen d’honneur 2018

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Semaine de la municipalité, la Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Louis Lauzon à titre de Citoyen d’honneur 2018.


L’engagement de monsieur Lauzon auprès de sa communauté est exceptionnel. Conseiller municipal de Sainte-Thérèse de 1983 à 2013, ce retraité de Postes Canada consacre encore aujourd’hui plus de 50 heures par semaine à faire du bénévolat.


« Louis Lauzon est un homme de cœur qui se nourrit d’altruisme et se passionne d’engagement. Il fait partie de ces personnes passionnées qui participent à l’évolution et au développement de notre ville et de notre région. Il a beaucoup donné pour sa communauté, mais aussi et surtout pour le milieu des sports et des loisirs. Et il continue de le faire avec toujours autant d’ardeur et d’enthousiasme. Il a le bien-être des jeunes et des citoyens, et de la Ville de Sainte-Thérèse tatoués sur le cœur. Louis Lauzon est un grand homme et le titre de Citoyen d’honneur lui va comme un gant », a partagée la mairesse, madame Sylvie Surprenant, lors de la nomination du Citoyen d’honneur le 4 juin dernier.


Soulignons notamment son implication au sein du hockey et du baseball mineur; sa participation au conseil d’administration du Parc du Domaine Vert, où une salle a d’ailleurs été nommée en son honneur; sa contribution au Conseil intermunicipal de transport des Basses-Laurentides; sans oublier le soutien et le temps accordé à sa famille et à ses amis. Louis Lauzon est sans contredit un homme investi, engagé et passionné.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.