Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juin 2018 - 08:00

Aucun stationnement à l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse dès le 26 juin

Par Salle des nouvelles

Des travaux de réfection de pavage débuteront dans le stationnement de l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse dès le 26 juin prochain, pour se terminer à la fin du mois de juillet. Aucun stationnement n’y sera permis pendant la durée des travaux.

Le stationnement du Collège Lionel-Groulx situé à l’intersection de la rue Chanoine- Lionel-Groulx et de la rue Saint-Louis sera utilisé comme stationnement alternatif pour les utilisateurs de l’hôtel de ville. Il y aura des indications à cet effet au stationnement de l’hôtel de ville et au stationnement alternatif du Collège.

Bien que le site des travaux ne soit pas clôturé en entier, l’accès à l’hôtel de ville par le stationnement sera interdit pour des raisons de sécurité. Seul un accès piéton réservé permettra l’accès à l’hôtel de ville via la porte arrière, là où se trouvent l’agent de sécurité et l’ascenseur pour accéder aux étages.

Le point d’entrée à cet accès piéton délimité par une banderole se fera par la rue Blainville Ouest, à côté de la terrasse des Allumé(e)s. Un panneau d’affichage en indiquera clairement l’entrée. D’autres panneaux seront installés pour bien diriger les utilisateurs vers cet édifice municipal.

Enfin, les bornes de recharge pour voitures électriques situées dans le stationnement ne seront pas accessibles pendant la période des travaux.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, contactez directement Amélie Doyon à l'adresse suivant: [email protected] ou composez le 450 434-1440, poste 2290.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.