Aucun stationnement à l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse dès le 26 juin

Par Salle des nouvelles
Des travaux de réfection de pavage débuteront dans le stationnement de l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse dès le 26 juin prochain, pour se terminer à la fin du mois de juillet. Aucun stationnement n’y sera permis pendant la durée des travaux.
Le stationnement du Collège Lionel-Groulx situé à l’intersection de la rue Chanoine- Lionel-Groulx et de la rue Saint-Louis sera utilisé comme stationnement alternatif pour les utilisateurs de l’hôtel de ville. Il y aura des indications à cet effet au stationnement de l’hôtel de ville et au stationnement alternatif du Collège.
Bien que le site des travaux ne soit pas clôturé en entier, l’accès à l’hôtel de ville par le stationnement sera interdit pour des raisons de sécurité. Seul un accès piéton réservé permettra l’accès à l’hôtel de ville via la porte arrière, là où se trouvent l’agent de sécurité et l’ascenseur pour accéder aux étages.
Le point d’entrée à cet accès piéton délimité par une banderole se fera par la rue Blainville Ouest, à côté de la terrasse des Allumé(e)s. Un panneau d’affichage en indiquera clairement l’entrée. D’autres panneaux seront installés pour bien diriger les utilisateurs vers cet édifice municipal.
Enfin, les bornes de recharge pour voitures électriques situées dans le stationnement ne seront pas accessibles pendant la période des travaux.
Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, contactez directement Amélie Doyon à l'adresse suivant: [email protected] ou composez le 450 434-1440, poste 2290.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.