Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 10:00

Éric Masse reçoit une mention spéciale du Comité de sécurité publique

Par Salle des nouvelles

Le programme de reconnaissance du Comité de  sécurité publique (CSP) de la MRC des Laurentides a reconnu des citoyens à  l’égard à la sécurité publique.  Deux événements de reconnaissance jeunesse ont eu lieu plutôt cette année et un autre, le 9 juillet au poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides


Cet évènement a pour but de valoriser l’implication des citoyens ayant commis un geste héroïque ou qui ont un comportement exceptionnel envers la communauté à l'égard de la sécurité publique des citoyens.


C'est avec beaucoup de fierté que la direction du service de police de la MRC des Laurentides a décerné le certificat de reconnaissance à M. Éric Masse. 

Lors de son intervention, M. Masse a fait preuve d’une grande rapidité d’intervention en appelant les services d’urgence. D’un calme digne de mention ainsi que d’un sens du devoir exceptionnel, M. Masse était allé porter assistance pour retrouver un homme âgé de 84 ans, avec des problèmes de surdité, qui était égaré en forêt.

 

Félicitations pour cet acte de bravoure!

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.