Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Desjardins devient un Leader du Défi têtes rasées Leucan

durée 13h00
23 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Leucan Laurentides-Lanaudière est fière d’annoncer un tout premier Leader dans la région dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, présenté par PROXIM.

Investissement majeur de Desjardins

En effet, suite à la participation de l’équipe Desjardins à deux Défi têtes rasées Leucan, les Caisses Desjardins des régions de Laval et des Laurentides ont amassé une impressionnante somme de 40 500 $, se qualifiant ainsi à comme premier Leader de notre région.

La coprésidente du Défi, Madame Nathalie Proulx, administratrice de la Caisse Desjardins de la Rivière-du- Nord, s’est faite raser au Carrefour du Nord le 27 mai dernier en compagnie de M. Patrice Mainville, directeur général de cette caisse. Ils ont même eu droit à une ovation debout lors du dévoilement du montant amassé.

« Lorsqu’on m’a approchée pour m’impliquer au Défi têtes rasées Leucan, j’ai eu le luxe d’avoir le choix, mais combien de personnes atteintes de la maladie y sont impliquées sans qu’elles ne puissent choisir ? » d’affirmer Madame Proulx lorsqu’on la questionne sur son implication avec Leucan.

Du côté de la Place Rosemère, c’est que le 3 juin dernier que le coprésident M. Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, est passé sous le feu du rasoir en compagnie de trois autres personnes de l’équipe Desjardins, soit des membres du conseil d’administration et une employée. Nathalie-Lise Giguère, Vice-présidente chez Desjardins, en remplacement de M. Michel Cantin, aussi Vice- président chez Desjardins, et président d’honneur du Défi têtes rasées Leucan de la région a mentionné :

« Desjardins est très fier d’être associé à Leucan qui soutient nombre d’enfants courageux luttant contre la maladie ainsi que leur famille. L’aide apportée par l’organisme est d’une valeur inestimable. Je suis particulièrement heureuse de contribuer à ce geste de solidarité envers ces enfants résilients et inspirants ».

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...