Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Desjardins devient un Leader du Défi têtes rasées Leucan

durée 13h00
23 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Leucan Laurentides-Lanaudière est fière d’annoncer un tout premier Leader dans la région dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, présenté par PROXIM.

Investissement majeur de Desjardins

En effet, suite à la participation de l’équipe Desjardins à deux Défi têtes rasées Leucan, les Caisses Desjardins des régions de Laval et des Laurentides ont amassé une impressionnante somme de 40 500 $, se qualifiant ainsi à comme premier Leader de notre région.

La coprésidente du Défi, Madame Nathalie Proulx, administratrice de la Caisse Desjardins de la Rivière-du- Nord, s’est faite raser au Carrefour du Nord le 27 mai dernier en compagnie de M. Patrice Mainville, directeur général de cette caisse. Ils ont même eu droit à une ovation debout lors du dévoilement du montant amassé.

« Lorsqu’on m’a approchée pour m’impliquer au Défi têtes rasées Leucan, j’ai eu le luxe d’avoir le choix, mais combien de personnes atteintes de la maladie y sont impliquées sans qu’elles ne puissent choisir ? » d’affirmer Madame Proulx lorsqu’on la questionne sur son implication avec Leucan.

Du côté de la Place Rosemère, c’est que le 3 juin dernier que le coprésident M. Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, est passé sous le feu du rasoir en compagnie de trois autres personnes de l’équipe Desjardins, soit des membres du conseil d’administration et une employée. Nathalie-Lise Giguère, Vice-présidente chez Desjardins, en remplacement de M. Michel Cantin, aussi Vice- président chez Desjardins, et président d’honneur du Défi têtes rasées Leucan de la région a mentionné :

« Desjardins est très fier d’être associé à Leucan qui soutient nombre d’enfants courageux luttant contre la maladie ainsi que leur famille. L’aide apportée par l’organisme est d’une valeur inestimable. Je suis particulièrement heureuse de contribuer à ce geste de solidarité envers ces enfants résilients et inspirants ».

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié hier à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié le 30 décembre 2025

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...