Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2018 - 09:33 | Mis à jour : 10:05

Un trottoir et une piste cyclable sur le boulevard de Chambéry

Dans le cadre de son programme annuel d’immobilisations, l’administration du maire Richard Perreault achève actuellement l’aménagement d’un trottoir et d’une piste cyclable sur une partie du boulevard de Chambéry.

« Chambéry est un vaste projet résidentiel qui allie le caractère urbain de Blainville à ses espaces naturels. Nous voulions ajouter à la qualité de vie du secteur en y ajoutant un lien cyclable et piétonnier », a soutenu le maire Richard Perreault.

Le conseiller du district de la Côte-Saint-Louis, Stéphane Dufour, s’est réjoui de ces travaux qui prendront fin dans quelques jours, au grand bonheur des résidents : « Pendant quelques mois, ils ont été dans la poussière et le bruit. Ils bénéficieront maintenant d’infrastructures neuves pour se promener à travers le quartier. Je les remercie de leur patience pendant les travaux dont ils peuvent maintenant bénéficier », a-t-il conclu.

Pour connaître la programmation entière des travaux effectués sur le territoire de Blainville en 2018, visitez la page Info-travaux, en cliquant ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.