Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mirabel en fête

Les Mirabellois participent en très grand nombre à la 28e édition

durée 15h00
7 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Des milliers de spectateurs assistaient à la 28e édition de Mirabel en fête qui se déroulait, vendredi dernier, au complexe du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier, et qui mettait en vedette Marc Dupré.

Précédé en première partie par les Cool Kids, Marc Dupré, accompagné de ses musiciens, a présenté au public mirabellois ses succès dont plusieurs ont trôné au sommet des palmarès québécois tels que Rester forts, Là dans ma tête, Nous sommes les mêmes, Entre deux mondes, Un coup sur mon cœur… ainsi que de grands succès populaires très festifs, ce qui a su énormément plaire aux milliers de personnes rassemblées sur le site.

Durant la journée, des centaines de jeunes envahissaient l’aire de jeux pour enfants où ils pouvaient s’en donner à cœur joie dans des structures gonflables de toutes sortes. Ils ont également su se faire divertir par les amuseurs publics présents sur le site, se faire maquiller à souhait par une équipe de maquilleuses qui transformaient, au gré de leur imagination, les visages des tout-petits.

Pour leur part, les pompiers de Mirabel sensibilisaient le public en matière de sécurité incendie à l’aide de la roulotte éducative de l’Entraide des Basses-Laurentides tandis que les policiers échangeaient avec les citoyens dans le cadre de la campagne « Un cliché avec mon policier » qui vise à favoriser des échanges constructifs avec les citoyens, le temps d’une photo, et de développer une approche communautaire dans leurs interventions quotidiennes.

Les Petites tounes

Les Petites tounes ont su, quant à eux, ravir un auditoire conquis d’avance et plus qu’enthousiaste avec leur tout récent spectacle intitulé « Les Petites tounes dans l’univers ».

De son côté, l’épluchette de blé d’Inde en a rassasié plus d’un. Et que dire de l’éclatant et éblouissant spectacle pyromusical lancé dans le ciel de Mirabel tout de suite après la prestation de Marc Dupré qui est venue clôturer de façon magistrale cette 28e édition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié hier à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...